INSCRIPTION

INSCRIPTIONS: Auprès de la Directrice pendant les heures de permanence et en aucun cas à l’école.

3 semaine à l’avance pour les petites vacances et à partir de début juin pour l’été  ( nombres de place limitées).

Les enfants doivent être âgés de 3 ans révolus et être scolarisés (certificat scolaire à fournir).

Toute inscription est payable d’avance, les jours de présence de votre enfant ne seront validées qu’à réception du règlement.

Clauses de remboursement: maladie, hospitalisation, déménagement, sur présentation d’un certificat médical ou d’un justificatif ( le premier jour ne sera pas remboursé)

Toute annulation pour convenances personnelles ne fera l’objet d’aucun remboursement.

PAPIERS A FOURNIR:

justificatif de domicile, un justificatif d’ assurance responsabilité civile, les photocopies du carnet de vaccinations, les bons CAF, 2 enveloppes à votre adresse et 2 timbres non collés.

Pour que l’inscription soit définitive, un chèque de 8 euros est à joindre au dossier ainsi qu’un chèque de   caution de 50 euros (non encaissé) qui servira à l’association si votre enfant est absent sans raison.

FICHES à imprimer et retourner

constitution du dossier

fiche renseignements

fiche inscription 2018

reglement de paiement 2018 

 

 

Les commentaires sont fermés.